Le vendredi 10 juin 2022, après deux années d'annulation, c'était notre repas de quartier et les retrouvailles des voisins. Le COVID n'aura pas eu raison de notre association.

 

Mais grâce à vous, elle est repartie, nous étions près de 150 à nous retrouver toute la soirée et beaucoup de nouveaux adhérents ! 

Merci à bientôt et au plaisir de vous revoir !

Peut-être à l'occasion des sorties programmées en septembre ou avant !

repas de quartier.JPG

10 Juin repas de quartier ADGS

L’Association de la rue George Sand peut enfin reprendre ses activités et permettre aux riverains, voisins et amis de se retrouver.

Après la soirée culturelle, qui le 31 mars a réuni une cinquantaine de personnes pour des lectures d’Anatole France, nous vous invitons à la “grande manifestation” du repas de rue le vendredi 10 juin, à partir de 19 heures.

 

La rue George Sand sera fermée à la circulation des voitures entre la rue Boisdenier et la rue du Cluzel pour permettre de se retrouver en toute tranquillité à côté du magnolia à la hauteur du 134.

L’ADGS offrira l’apéritif, avec le cocktail de vin de Loire amélioré que vous avez

apprécié.

Les participants sont invités à apporter des aliments à partager et quelques boissons. Une loterie sera organisée pour les enfants, (primaire et collège), avec la particularité rare d’avoir tous les billets gagnants. Nous vous attendons nombreux pour cette soirée dans le beau temps et la bonne humeur.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/6